Lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

General Di Brisoni

Aller en bas

General Di Brisoni  Empty General Di Brisoni

Message par Padrino Di Brisoni Sam 10 Déc - 20:28

Bientôt,

Très bientôt,

Un Général Jedi Noir sera plus puissant que son Maître et instructeur ; mon nouvel apprenti sera capable à lui seul d'exécuter ces taches :

*Détruire son maître par la théorie des siths et matre Jedi; et donc, selon Darwin, amener la classe ultime des seigneurs Jedi.
*Proposer un niveau d'invincibilité inégalable dans un Univers ; Maître raideur et maître défensif; ce nouvel outil de l'empire sera invincible ; il pourra rivaliser à lui seul selon mes calculs à 2 voir 3 top raideur Univers avec une maîtrise déconcertante
*Etre de par son aura et sa destruction une menace sur toute alliance et tout univers tel un roi sur un jeu d'échec!
*Etre mon apprenti et détruire avec mes sciences d'Ogame n'importe quel cible, n'importe laquelle! Je vais former ce Jedi à une destruction totale selon mes enseignements et selon le code des seigneurs Jedi; Mon apprenti sera à lui seul mon épée ; il va bientôt arriver et cet univers sera réduit en cendre ...
*Conforter la position de domination de seigneur Sith et détruire toute cible s'opposant à son maître , L'empereur de cet Univers ... il réduira en cendre les oppositions et complétera mon style d'invincibilité de l'univers 62 ...
*L'élève et le maître ne feront alors plus qu'un jusque l'extermination de toute vermine de l'empire...

La loi de l'univers 62 c'est moi ; Ogame c'est moi !

"La science des forums ne peut rien contre moi, j'en suis le maître !; je peux résoudre n'importe quelle question technique du Forum officiel de tout univers et apporter l'équilibre...
Je suis la science mathématique des Univers; je n'ai pas besoin d'écrire et de postuler ; qu'on m'amène ici un GMI Univers, je vais le démonter!
Les raisonnements des forums ne valent rien sans mes validations , ils sont comme neige au soleil ; dépourvu de consistance... "

A ce titre , un seul sur cet univers peut avoir ma capacité et mon pouvoir , Maitre Zaral, ne sois pas pas inquiet. Tu es avec moi un des maîtres les puissants, inégalable quasi en science mathématique , un autre seigneur Jedi ...

Bientôt cet univers se prosternera devant nous comme je l'avais prédit!

Général Di Brisoni

La lutin est elle avec moi ou contre moi?

Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 186
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum