Lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Qu'on me trouve Un Grand Maitre Jedi pour m'affronter et se mesurer à mes théories et mon génie! Legende Di Brisoni

Aller en bas

Qu'on me trouve Un Grand Maitre Jedi pour m'affronter et se mesurer à mes théories et mon génie! Legende Di Brisoni Empty Qu'on me trouve Un Grand Maitre Jedi pour m'affronter et se mesurer à mes théories et mon génie! Legende Di Brisoni

Message par Padrino Di Brisoni Sam 19 Nov - 19:36

Quel record du monde pourrais-je avoir ? je vais réfléchir à tout ça ... Il est clair que je suis déjà vu par les autres univers comme un magicien mathématique...

L'univers 62 ne sait plus rien m'apprendre vu que j'en suis son Grand Maître Mathématique, future top 8 et future top 1 en recherche...
J'ai hâte de mesurer mes théories de Légende Univers du 62 contre d'autres Grands Gurus d'autres univers ; et ceci,avec toute ma modestie et mes démonstrations et contre-démonstrations fulgurantes ou je vais pouvoir une fois de plus les balayer devant moi!...

Jadis , d'après les top 10 , il existait sur l'univers 50 , un génie en sciences mathématiques ...

Je vous donne l'ordre (vous les Maîtres du 62) de trouver ces hommes et de me le ramener ici ... Faites en sorte qu'ils soient à ma hauteur ou je vais les massacrer! je veux une pièce d’exception pour se mesurer à moi et le pulvériser avec mes théories !

Les autres univers ont appris mes théories via les forums et elles circulent : Consolez-vous , aucune n'a été éreintée ou contre-démontrée :
Pour pouvoir se mesurer à moi il faut :
a) une réelle expertise en sciences mathématiques (jadis conseiller de deux Top1)
b) des anti-démonstrations que je vais broyer, même sur les forums officiels, ou je ne me suis jamais manifesté (Grand écrivain des alliances maîtresses du 62)
c) enfin résister à mes contre arguments qui seront lancés telles des torpilles avec des preuves et des démonstrations si quelqu’un se mesure face à mon génie...
d) enfin un mathématicien pure sans expérience d'Ogame, face à moi, sera une proie (je suis un homme qui maîtrise Ogame et ses fondamentaux, je veux qq avec 2ans + d'exp ...(Sans cet expérience , il sera , comme au poker ma proie et soumis à mes chantages)
e) On ne peut balayer un homme qui a écrit l'univers 62 , je veux qu'enfin un Grand Maitre Jedi se mesure à moi ...
f) Fondateur de ma propre école d'Ogame dont je suis le maître absolu

Qu'ils postulent leur candidature sur mon site ou via les alliances maîtresses du 62 ...

"Le plus fort des univers de 1 à 65 qui se prétend un génie mathématique et qui arrive à me toucher, j'en ferai moi-même un Maître Jedi"

La loi directe & indirecte ; c'est moi sur cet Univers!
Non pas de par mon grade d'ex général alliances mais de par mes compétences de Légende Univers... Quiconque se mettra devant mon chemin sera broyé...

"Cet Univers n'a pas la capacité et le génie pour se mesurer à moi ; si je perds une seule edlm, je transforme ma cible en charnier vivant; cet univers , jadis sous les factions MAFIA, NOUTCH, HYROGENS, et avec les alliances du 62 actuelles qui m'ont promus avec ma statue de Napoléon , cet univers est à moi , je ne laisserai personne y toucher ou ils devront risquer leur vie ou en répondre devant Dieu ..."




Gros bisous

Légende Univers Di Brisoni

Padrino Di Brisoni
Petit Lutin


Messages: 167
Date d'inscription: 2009-04-20

"J'attends qu'un Jedi de votre école se mesure enfin à mon école des Sith...
Etre le Padawan de deux maitres Jedi m'a insupporté
je suis bien plus puissant que leur école de vendus...
La loi des Siths c'est moi maintenant nés de deux tops 1 , ex-Grand maître jedi
je ferai de cet univers une ruine
ils ont voulu lutter,
ils périront sous mes armes ...
Celui qui s'opposera à moi sera ballayé ...
Je vais le tailler en pièce ...
Je vais le découper en petit morceau devant le top 10 ...

je veux massacrer un top 10 devant vous tous en offrande à mes deux Maitres...
je vais le tailler en petit morceau ...je vais le tailler en pièce ...

Qui quiconque se dressera devant moi ne sera pas puni par un top 1 mais de la main d'un Dieu ... "
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 186
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on me trouve Un Grand Maitre Jedi pour m'affronter et se mesurer à mes théories et mon génie! Legende Di Brisoni Empty Re: Qu'on me trouve Un Grand Maitre Jedi pour m'affronter et se mesurer à mes théories et mon génie! Legende Di Brisoni

Message par Padrino Di Brisoni Dim 20 Nov - 1:23

Vos chevaliers Jedi sont inefficaces face à mon génie sur le 62; j'en suis leur Dieu...
Quiconque se mesurera à un seigneur Sith sera massacré; vos maitres Jedi sont des lavettes ; rien par rapport à mes sciences du coté obscure.... mes Chères Padawans...Que la force soit avec vous! ; le coté obscure est ma science ; vos maitres Jedi vous ont trahi....

Que le plus grand de vos maîtres viennent se mesurer à moi , je vais le massacrer!


La science du coté obscure n'est pas de mes théories ; elle est intemporelle, universelle ; vos chevaliers Jedis ne peuvent rien contre moi! J'en suis leur Dieu...
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 186
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on me trouve Un Grand Maitre Jedi pour m'affronter et se mesurer à mes théories et mon génie! Legende Di Brisoni Empty Re: Qu'on me trouve Un Grand Maitre Jedi pour m'affronter et se mesurer à mes théories et mon génie! Legende Di Brisoni

Message par Padrino Di Brisoni Dim 20 Nov - 1:38

Je ne veux aucun mot sur ce qui va suivre :

Napoléon avait dit que sur un champs de bataille: Seul les officiers supérieurs pourraient se distinguer; messieurs je ne suis pas un empereur mais le '62' devra me vouer allégeance comme au Général Bonaparte s'il veut combattre avec moi et avec mes top 10 du 62 ...

J'en prends personnellement le commandement ...

Je veux toute la puissance des Jedis et de leur enseignement avec moi ...
J'ai dit aucun mot car personnellement je respecte le général;
Bonaparte avait sa vision et elle doit être respectée;
je pense que le général aurait eu ma vision sans condamner les gens...
J'aurais voulu être un de ses officiers ...
Hélas , même un ingénieur civil aussi brillant sur Ogame ne peut être Bonaparte
Je peux néanmoins être un de ses officiers; officier de la première république...
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 186
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on me trouve Un Grand Maitre Jedi pour m'affronter et se mesurer à mes théories et mon génie! Legende Di Brisoni Empty Re: Qu'on me trouve Un Grand Maitre Jedi pour m'affronter et se mesurer à mes théories et mon génie! Legende Di Brisoni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum