Lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement

4 participants

Aller en bas

La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement Empty La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement

Message par D4ARK_B4ASTii4AN Dim 13 Sep - 17:20

Bonjour à tous,

Je suis ministre des finances a la R.G , et nous avons constaté que les vendeurs de détérium à la R.G ne suffisent pas pour nos vaisseaux. C'est pour ca que je viens jusque ici pour prévenir les deutiers.

Nos taux sont assez bon pour les deutiers, le détérium mis en vente sur notre forum, sera pris dans la journée.

J'espère donc vous voir très bientôt sur le Forum R.G qui j'espère vous plaira. Il vous suffira de vous enregistrer, et nous vous accueillerons sur notre chat box.

Merci à vous de m'avoir écouté.

D4ARK_B4ASTii4AN
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement Empty Re: La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement

Message par Lutinfernal Dim 13 Sep - 17:25

Bienvenu à toi dans notre forêt.

Tu as bien fait de venir ici, nous produisons pas mal de deut et nous avons vocation d'en vendre aux raideurs dans le besoin.

Es-tu cependant au courant que nous pratiquons un taux fixe qui permet de contacter n'importe quel Lutin pour avoir le même deut =).

Nous l'avons appelé le TFL (Taux Fixe Lutin) et il est de 2/1.5/1.

Si il vous convient et que vous comptez nous achetez régulièrement du deut.
Nous pouvons ouvrir une partie privée pour votre alliance où seuls vous et les Lutins auront accès pour commercer.
Vous venez demander du deut et si nous en avons assez en stock, un Lutin prend l'offre et contact le demandeur IG.

C'est comme cela que nous fonctionnons =).
Lutinfernal
Lutinfernal
Lutins Fous
Lutins Fous

Messages : 3851
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement Empty Re: La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement

Message par Lutintéressant Dim 13 Sep - 18:06

Tant que vos miniers me vendent leur deut, moi ça me va ! Mdr :$
Lutintéressant
Lutintéressant
Lutins Moyens
Lutins Moyens

Messages : 411
Date d'inscription : 18/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement Empty Re: La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement

Message par D4ARK_B4ASTii4AN Dim 13 Sep - 23:02

D'accord, pas de problème !

Mais pour l'instant je ne suis qu'un simple ministre, je vais en parler avec le chancelier et voir par la suite !

Je vous recontacte très bientôt

D4ARK_B4ASTii4AN
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement Empty Re: La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement

Message par Lutinfernal Dim 13 Sep - 23:36

okay dac.

Bah tu nous dis, si vous êtes plusieurs à vouloir venir discuter et commercer ici en toute confidentialité avec nous, on vous ouvre les portes d'une nouvelle partie de la forêt rien que pour vous =).

A bientôt humble Ministre des Finances de la R.G ^^
Lutinfernal
Lutinfernal
Lutins Fous
Lutins Fous

Messages : 3851
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement Empty Re: La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement

Message par Lutinfidèle Lun 14 Sep - 17:29

Oula les renseignements généraux débarquent sur notre forum Lutin.

L'infernal tu as donc intérêt à retrouver ton permis pour circuler avec ta brouette. Razz
Lutinfidèle
Lutinfidèle
Lutins Fous
Lutins Fous

Messages : 2589
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement Empty Re: La R.G Recherche Du Détérium Régulièrement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum