Lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recherche cristal contre métal....pour kiki le gentil ( actarus )

3 participants

Aller en bas

recherche cristal  contre  métal....pour  kiki le gentil  ( actarus ) Empty recherche cristal contre métal....pour kiki le gentil ( actarus )

Message par kiki le gentil Mar 16 Nov - 9:34

bjr a vous les petits lutins.........je suis a la recherche régulièrement de cristal contre du métal....si vous avez du surplus.....cool de penser a moi....merci a tous lol!

kiki le gentil
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche cristal  contre  métal....pour  kiki le gentil  ( actarus ) Empty Re: recherche cristal contre métal....pour kiki le gentil ( actarus )

Message par Lutinfernal Mar 16 Nov - 12:24

SAlut salut Kiki ! ^^

Lutinfructueux et moi même (Lutinfernal), vendons du cristal en ce moment.

Cf post sue le board de Lutinfructueux.
Nos taux sont de 2/1 métal/cristal.

Voilou. n'hésite pas à nous contacter IG.
Lutinterplanétaire peut en vendre aussi, mais plutôt contre du deut je crois, en ce moment.
Lutinfernal
Lutinfernal
Lutins Fous
Lutins Fous

Messages : 3851
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

recherche cristal  contre  métal....pour  kiki le gentil  ( actarus ) Empty Re: recherche cristal contre métal....pour kiki le gentil ( actarus )

Message par Lutinvincible Mar 16 Nov - 16:24

client sérieux, jamais de blem quand je commerçais avec lui
Lutinvincible
Lutinvincible
Lutins Ancêtres
Lutins Ancêtres

Messages : 1653
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 59
Localisation : Brouckerque

Revenir en haut Aller en bas

recherche cristal  contre  métal....pour  kiki le gentil  ( actarus ) Empty Re: recherche cristal contre métal....pour kiki le gentil ( actarus )

Message par kiki le gentil Mar 16 Nov - 22:41

merci a vous les lutins...je suis en contacte avec lutinfructueux qui va me revendre une grosse quantité de cristal....je peux aussi en parler autour de moi , dans mon alliance si d'autres sont intéressé pour vous acheter du cristal contre du métal ou du deut...???..en tout cas ca ma fait plaisir de refaire un p 'tit tour ici.....toujours aussi cool....et je kif sur vos signatures.............amitié a tous les petits lutins

kiki le gentil
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche cristal  contre  métal....pour  kiki le gentil  ( actarus ) Empty Re: recherche cristal contre métal....pour kiki le gentil ( actarus )

Message par kiki le gentil Mar 16 Nov - 22:44

oh pardon a toi lutinvincible...merci pour ton p'tit mot...tu as une bonne mémoire....

kiki le gentil
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche cristal  contre  métal....pour  kiki le gentil  ( actarus ) Empty Re: recherche cristal contre métal....pour kiki le gentil ( actarus )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum