Lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 !

4 participants

Aller en bas

GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 ! Empty GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 !

Message par zaralback Jeu 13 Oct - 13:36

LIEN

Cliquez dessus les gars, vous allez voir une vidéo de votre Zazounet et de son pote topalov !!! Smile

C'est gratuit et c'est pour vous ! Very Happy

zaralback
zaralback
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 ! Empty Re: GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 !

Message par Lutinfernal Jeu 13 Oct - 15:34

AHA !!!

Zaral démasqué !!!
GG pour le record qui sert à rien ! c'est assez dingue.
Mais faut faire autre chose avec le cristal les gars ^^

Par contre niveau flotte il doit faire flipper le topa au classement


edit : tout pile le flop sur WR ^^ qui était prévu je suppose. hâte de voir le hof de sats ^^
Lutinfernal
Lutinfernal
Lutins Fous
Lutins Fous

Messages : 3851
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 ! Empty Re: GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 !

Message par zaralback Jeu 13 Oct - 15:50

Direction HoFs U34, tout se passe là-bas Wink

Niveau flotte, il était top 3 de l'uni, derrière Lelahel et Van... et top 43 ogame.fr Smile
zaralback
zaralback
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 ! Empty Re: GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 !

Message par Lutinfernal Ven 14 Oct - 6:43

ça a pas l'air d'avoir été prévu si ???
Lutinfernal
Lutinfernal
Lutins Fous
Lutins Fous

Messages : 3851
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 ! Empty Re: GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 !

Message par zaralback Ven 14 Oct - 12:26

Les HoFs ? À la base non... m'enfin on s'en doutait un peu hein... Wink
zaralback
zaralback
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 74
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 ! Empty Re: GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 !

Message par Lutinvalide Ven 14 Oct - 12:49

Sympa de voir votre tête...

Beau record
Lutinvalide
Lutinvalide
Lutins Fous
Lutins Fous

Messages : 2691
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 ! Empty Re: GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 !

Message par Padrino Di Brisoni Sam 19 Nov - 19:06

Quel record du monde pourrais-je avoir ? je vais réfléchir à tout ça ... Il est clair que je suis déjà vu par les autres univers comme un magicien mathématique...

L'univers 62 ne sait plus rien m'apprendre vu que j'en suis son Grand Maître Mathématique, future top 8 et future top 1 en recherche...
J'ai hâte de mesurer mes théories de Légende Univers du 62 contre d'autres Grands Gurus d'autres univers ; et ceci,avec toute ma modestie et mes démonstrations et contre-démonstrations fulgurantes ou je vais pouvoir une fois de plus les balayer devant moi!...

Jadis , d'après les top 10 , il existait sur l'univers 50 , un génie en sciences mathématiques ...

Je vous donne l'ordre de trouver cet homme et de me le ramener ici ou alors un autre génie Univers ... Faites en sorte qu'il soit à ma hauteur ou je vais le massacrer! je veux une pièce d’exception pour se mesurer à moi et le pulvériser avec mes théories !

Les autres univers ont appris mes théories via les forums et elles circulent : Consolez-vous , aucune n'a été éreintée ou contre-démontrée :
Pour pouvoir se mesurer à moi il faut :
a) une réelle expertise en sciences mathématiques (jadis conseiller de deux Top1)
b) des anti-démonstrations que je vais broyer, même sur les forums officiels, ou je ne me suis jamais manifesté (Grand écrivain des alliances maîtresses du 62)
c) enfin résister à mes contre arguments qui seront lancés telles des torpilles avec des preuves et des démonstrations si quelqu’un se mesure face à mon génie...
d) enfin un mathématicien pure sans expérience d'Ogame, face à moi, sera une proie (je suis un homme qui maîtrise Ogame et ses fondamentaux, je veux qq avec 2ans + d'exp ...(Sans cet expérience , il sera , comme au poker ma proie et soumis à mes chantages)
e) On ne peut balayer un homme qui a écrit l'univers 62 , je veux qu'enfin un Grand Maitre Jedi se mesure à moi ...

Qu'ils postulent leur candidature sur mon site ou via les alliances maîtresses du 62 ...

"Le plus fort des univers de 1 à 65 qui se prétend un génie mathématique et qui arrive à me toucher, j'en ferai moi-même un Maître Jedi"


Gros bisous

Légende Univers Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 186
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 ! Empty Re: GRAVITON 6, STELLITES SOLAIRES, 2 nouveaux records du monde pour l'univers 34 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum