Lutins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cesser le feu

4 participants

Aller en bas

Cesser le feu Empty Cesser le feu

Message par Ambassadeur Taichi Mer 23 Nov - 12:50

Salutation à vous, nobles chevaliers lutins,

Je suis le représentant de la modeste alliance Taichi. Nouveaux arrivants dans cet univers, nous aspirons à la paix et à la distraction.

Malheureusement, cette tranquillité est salement troublée. En effet, nos clans subissent les raids répétés d'un de vos membres : Luntinvincible. Du haut de notre misérable score, nous n'avons aucun moyen de nous défendre. Il est également difficile de protéger le peu que nous possédons aux heures durant lesquelles Lutin l'invincible tante de nous raider.

Je comprend tout à fait qu'un raideur de son niveau est un besoin crucial de cible à piller, qu'il ne s'agit pas d'un acte cruel ou sans fair-play mais qu'il s'agit de l'âme d'Ogame.

Mais quel chef indigne je serais si je n'osais vous prier d'accepter de signer avec nous un pacte de non agression. Nous n'avons malheureusement rien à vous proposer en retour, ce pacte ne servirait que nos intérêts.

Mais au fond, l'univers 62 est assez grand pour ne pas avoir à nous piller nous. Il y a ici assez d'inactifs touts aussi riches que nous à la différence que pour eux le jeu est arrêté. Nous, nous avons l'espoir de grandir, l'ambition de nous élever à votre incroyable niveau.

Mais que faire lorsqu'un joueur aux millions de points guette à toutes heures la moindre erreur de notre part, nous qui n'accumulons que quelques milliers de points.

Je vous pris de nous entendre et de récompenser le culot dont nous faisons preuve.

Avec notre respect,

Union Taichi

______
... La somme des parties vaut plus que sa totalité ! ...

study

Ambassadeur Taichi
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cesser le feu Empty Re: Cesser le feu

Message par lutinterplanetaire Mer 23 Nov - 16:57

je peux déja répondre ce que répondra lutinvincible.
ogame est un jeu de guerre, si vous ne voulez pas subir de raid, il suffit de ne pas être rentable ( ou de lui vendre votre deut a taux préférenciel peut etre).
lutinterplanetaire
lutinterplanetaire
Lutins Parleurs
Lutins Parleurs

Messages : 828
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Cesser le feu Empty Re: Cesser le feu

Message par Lutinvalide Mer 23 Nov - 18:18

Votre entreprise et votre franchise est louable cher seigneur,

Néanmoins la lutin a depuis le début (donc depuis le début de l'univers) une politique qui consiste à ne pas signer de pacte quel qu'ils soient.

Sachez que nous nous sommes fait raidés, nous nous faisons raider et nous nous ferons surement raider dans le futur.

Je ne crois pas que lutinvincible aient toujours été aussi puissant (d'ailleurs j'en suis sur).

C'est pourquoi la seule solution viable est de prendre sur vous et de trouver des stratégies pour vous rendre moins intéressants aux yeux de lutinvincible tout en progressant.

Bon courage et bon jeu
Lutinvalide
Lutinvalide
Lutins Fous
Lutins Fous

Messages : 2691
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cesser le feu Empty Re: Cesser le feu

Message par Ambassadeur Taichi Mer 23 Nov - 23:38

Je dois bien reconnaitre qu'il y a du vrai dans vos paroles.

Cependant je regrette cet injuste paradoxe dans les règles du jeu :
Celui qui m'empêche de défendre les membres les plus faibles de l'alliance face à des joueurs deux ou trois fois plus fort qu'eux à cause de la "protection des joueurs faibles".
Et oui, bien que de très peu moins puissants que moi, ces agresseurs bénéficiaient de cette protection. Mais curieusement rien n'empêche un joueur plus de 1000 fois plus puissant que nous de nous piller.


Merci pour votre écoute, en espérant qu'un jour viendra où nous seront de véritables rivaux,

Bon jeu aux lutins !

______
... Effrayante sera ma colère et destructrice ma vengeance ! ...

:OCCC:

Ambassadeur Taichi
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cesser le feu Empty Re: Cesser le feu

Message par Padrino Di Brisoni Dim 27 Nov - 16:32

Je devrais pe venir leur rendre visite LOL....
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Petit Lutin
Petit Lutin

Messages : 186
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cesser le feu Empty Re: Cesser le feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum